Garantie CAPITAL MAIN ACTIVE

assurance individuelle accident infirmier, sage-femme, kiné

Vos mains sont votre outil de travail. Sont-elles assurées en cas d'invalidité ?

1,4 million d’accidents de la main sont constatés chaque année en France dont 620 000 graves. Les assurances détenues à titre professionnel ou privé ne couvrent pas nécessairement pas ce type de risques. Quelle solution pour les professionnels du soin et du social face à ce constat ?

Consciente de vos besoins, l’AIAS vous propose une garantie individuelle accident adaptée : Capital Main Active.

Qu’est-ce que Capital Main Active (CMA) ?

CMA vous couvre contre tout accident corporel survenant dans un contexte professionnel ou privé et ayant pour conséquence une invalidité liée à la perte d’usage totale ou partielle d'une main et/ou d'un membre supérieur. Vous pouvez dans ce contexte, percevoir une indemnité pouvant aller jusqu’à 10 000 € (suivant le barème de prise en charge AIAS).
Consulter le détail de notre contrat Capital Main Active.

Pour qui ?

CMA est une assurance pour les professionnels du paramédical (infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, psychomotriciens, pédicures-podologues…), du social (auxiliaires et assistants de vie, enquêteurs sociaux…) et pour les sages-femmes.

Comment en bénéficier ?

Capital Main Active est comprise dans votre cotisation d’affiliation sans frais supplémentaire. En adhérant à l’AIAS, vous bénéficiez de garanties responsabilité civile professionnelle et protection juridique adaptées à votre profession tout en protégeant votre outil de travail.